Le Grand National est un événement de courses de chevaux qui a lieu chaque année à l'hippodrome d'Aintree. C'est l'événement le plus prestigieux du calendrier des courses National Hunt, et c'est l'une des trois courses qui composent la "Triple Crown" (les deux autres étant la Cheltenham Gold Cup et le Champion Hurdle). La course a également été qualifiée de « la plus grande course de chevaux du monde ». Le parcours a été conçu à l'origine par John Becher et construit par Sir Martin Archer Shee pour avoir des virages serrés et des obstacles difficiles, ce qui en fait un spectacle passionnant pour les joueurs.
C'est un grand moment pour tous ceux qui aiment les chevaux ou qui veulent tenter leur chance. Voici quelques conseils sur ce que vous devez savoir sur cette célèbre course avant de vous rendre à votre station de pari la plus proche.
L'histoire du Grand National
Le Grand National est une course issue d'un gentleman steeple en 1836. La course a été lancée à l'origine à l'hippodrome d'Aintree, mais il est vite devenu trop difficile de trouver des chevaux à la fois assez rapides pour terminer le parcours et assez courageux pour sauter les formidables obstacles. . Afin de rendre la course plus attrayante pour les spectateurs, en 1928, il y a eu un changement de format qui a vu les clôtures relevées et rendu beaucoup moins difficile pour les chevaux.
Qu'est-ce que le Grand National ?
Le Grand National est une course de chevaux courue sur 4 milles 2 stades et demi. Le parcours a été conçu à l'origine par John Becher et construit par Sir Martin Archer Shee avec des virages serrés et des obstacles difficiles, ce qui en fait un spectacle passionnant pour les joueurs.
Le Grand National de cette année aura lieu le samedi 8 avril 2017. Il commence à 16h15 GMT (11h15 EST) et est limité à 40 chevaux qui peuvent partir à tout moment pendant les cinq premières minutes de la course, ce qui rend plus difficile de prédire le vainqueur que dans d'autres types de courses de chevaux.
Comment parier sur le Grand National
Bien que le Grand National soit l'une des courses de chevaux les plus célèbres au monde, il n'est pas toujours facile de savoir comment parier dessus. En gros, si vous voulez parier sur cette course, vous devez savoir trois choses :
- Qui sont les chevaux qui courent ?
- Quelles sont les cotes proposées pour chaque cheval ?
- Combien coûte un pari ?
Avec le site Web d'Aintree, il est simple de trouver toutes ces informations. Vous pouvez accéder à leur section "Guide de parcours" et utiliser leur outil "Grand National Runners List" pour voir tous les chevaux qui participent à l'événement de cette année. Pour voir quelles sont les cotes offertes pour chaque cheval, rendez-vous sur la page "Grand National Odds Calculator" d'Aintree et saisissez votre propre mise. Et enfin, vous pouvez savoir combien coûte un pari en vous rendant sur le "Calculateur des coûts des paris" d'Aintree. Vous y découvrirez combien d'argent votre mise doit être basée sur une gamme de valeurs allant de 0,25 £ à 1 000 £ par point.
Offrir l'avenir des courses hippiques
Les courses de chevaux sont un événement qui existe depuis de nombreuses années et le Grand National a été appelé "La plus grande course de chevaux du monde". Il a lieu chaque année à l'hippodrome d'Aintree, l'une des trois courses qui composent la "Triple Crown" (les deux autres étant la Cheltenham Gold Cup et le Champion Hurdle). Il a été conçu à l'origine par John Becher et construit par Sir Martin Archer Shee pour avoir des virages serrés et des obstacles difficiles.
C'est un grand moment pour tous ceux qui aiment les chevaux ou qui veulent tenter leur chance.
L'avenir des courses de chevaux en général
Il est vrai que les courses de chevaux sont un sport en voie de disparition. Il semble que les paris sur les chevaux en tant que sport de spectacle soient en déclin depuis des années et qu'il ne soit pas probable qu'ils reviennent. Heureusement, il existe des moyens de profiter de cet événement sans parier sur aucune des courses.
L'hippodrome d'Aintree n'accueille pas seulement le Grand National - il organise également d'autres courses de chevaux tout au long de l'année. De nombreuses activités gratuites sont proposées lors de ces événements, comme des aires de pique-nique et des barbecues, des manèges pour enfants et une expérience de réalité virtuelle pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les courses de chevaux.
Beaucoup de gens assistent à ces événements simplement par amour pour les chevaux ou simplement par appréciation de l'histoire de ce passe-temps britannique populaire. Si vous habitez assez près ou avez le temps de visiter l'hippodrome d'Aintree, cela vaut la peine de vérifier l'un de leurs autres événements !
Conclusion
L'avenir des courses de chevaux est tout sauf certain. Mais il est impératif que nous, en tant que fans de course, fassions ce que nous pouvons pour nous assurer que le sport reste pertinent et vivant.
Le Grand National est l'un des événements les plus médiatisés au monde et constitue donc une occasion parfaite de créer un point focal pour l'avenir de notre sport bien-aimé.
Si vous souhaitez contribuer à assurer l'avenir des courses de chevaux, vous pouvez commencer par suivre ces étapes simples :
1) Rendez-vous sur votre piste de course locale et soutenez l'industrie là-bas
2) Rejoignez ou formez un syndicat de course
3) Soutenez toutes les autres initiatives de course que vous pouvez trouver
4) Soutenez les courses en ligne en visitant des sites comme raceform et en pariant sur des sites de jeux en ligne comme bet365
5) Faites connaître les courses de chevaux à vos amis et à votre famille en partageant avec eux des articles comme celui-ci
6) Assister à un événement équestre en personne
7) Assistez au Grand National de l'année prochaine, si vous le pouvez