Histoire du golf

Le golf a ses origines en Ecosse au 15ème siècle. Le golf est un jeu de précision et d'adresse qui se joue avec un club et une balle sur un parcours ouvert. Le but du jeu est de faire entrer la balle dans un trou en la frappant avec le club. Le joueur qui frappe la balle dans le plus petit nombre de chaque type de trou gagne. Il existe deux types de golf : récréatif et compétitif. Ce blog passera en revue quelques faits historiques sur le golf, ainsi que des faits amusants que nous parions que vous ne saviez pas sur ce sport.

Les origines du golf

Le jeu de golf se jouait à l'origine dans les domaines écossais. La première mention enregistrée du golf se trouve dans le "Statut of James IV" (vers 1503). Il interdisait la participation de toute personne qui n'était pas un homme libre et exigeait que des frais soient payés pour utiliser le cours.

Le golf est devenu un sport international en 1780 avec son introduction en Amérique du Nord. Cette année a marqué la première fois que le golf était joué en dehors de la Grande-Bretagne. Cette même année, le Philadelphia Country Club a ouvert ses portes et ses membres étaient tous de riches Américains.

En 1845, la ville de New York a créé la United States Golf Association (USGA) telle que nous la connaissons aujourd'hui. La mission initiale de l'USGA était simple : certifier les parcours utilisés pour les compétitions, ainsi que créer et appliquer des règles pour ce sport en herbe. En 1898, l'USGA a établi un programme de championnat national qui comprenait des concours amateurs et professionnels.

Pourquoi jouer au golf ?

Le golf est un jeu de précision et d'adresse qui se joue avec un club et une balle sur un parcours ouvert. Le but du jeu est de faire entrer la balle dans un trou en la frappant avec le club.

Il existe deux types de golf : récréatif et compétitif. Le golf compétitif est souvent appelé « golf » tandis que le golf récréatif est simplement appelé « golf ».

Le golf a ses origines en Ecosse au 15ème siècle. Il a d'abord été joué comme une activité de plein air pour la noblesse écossaise. Le golf s'est ensuite répandu dans d'autres pays d'Europe et d'Amérique du Nord au 18ème siècle.

La première référence écrite connue au golf se trouve dans le Royal Burgh d'Édimbourg, en Écosse, en 1457.

Le jeu est devenu populaire en Angleterre à partir de 1800, le plus ancien tournoi du monde se tenant à St Andrews, en Écosse.

Le sport dérive des jeux écossais du même nom, mais une terminologie écossaise exclusive pour de nombreux aspects du golf a été établie pour la première fois en 1754 lorsque le Gentlemen Golfers Rule Book a été publié.

Aujourd'hui, plus de 27 millions de personnes jouent au golf dans le monde dans plus de 50 pays.

- C'est bon pour la santé car ça aide à se détendre et à se concentrer sur autre chose que le stress de la vie.

- Vous pouvez jouer au golf à tout âge, même à l'âge adulte !

- Le golf améliore la coordination et les capacités mentales, telles que la mémoire, le raisonnement et le jugement.

- Le golf est aussi un sport à faible impact qui ne vous laissera pas mal le lendemain après avoir joué !

- C'est idéal pour créer des liens avec des amis ou la famille pendant que vous travaillez ensemble pour atteindre vos objectifs.

- Les personnes qui jouent au golf ont plus de chances de réussir tant dans leur vie personnelle que dans leur vie professionnelle.

A quoi ressemble un parcours de golf ?

Un terrain de golf est un grand terrain avec de nombreux trous différents disséminés partout. Il y a aussi une aire de départ, où le golfeur commence pour la première fois. Il y a 18 trous au total sur un parcours de golf et la meilleure façon de se souvenir de ce nombre est de penser au fameux « 18e trou ». Vous trouverez les golfeurs au départ ou commenceront leur partie au 1er trou, puis ils continueront à jouer à travers les 18 trous. Un ensemble de 9 ou 18 trous s'appelle un "rond" au golf.

La plupart des terrains de golf mesurent entre 5 000 et 7 000 mètres de long. Un trou de taille typique mesure 4,25 pouces de diamètre, avec une cible de 2 pieds de large et 4 pieds de profondeur.

Les golfeurs partent généralement du départ de chaque trou et doivent

frapper des coups au trou suivant afin de pouvoir l'atteindre en aussi peu de coups que possible

possible.

Un golfeur typique passe environ 18 heures par semaine à jouer au golf, soit environ deux fois plus de temps qu'un Américain moyen passe à regarder la télévision.

Le jeu de golf était à l'origine réservé aux riches, mais aujourd'hui, tout le monde peut jouer pour relativement peu de frais.

Comment devenir un meilleur golfeur

L'une des meilleures façons de devenir un meilleur golfeur est de s'entraîner. Plus vous pratiquez, mieux vous serez. Même si vous n'êtes pas bon, mais que vous voulez vous améliorer, il est important de continuer à essayer et de ne pas abandonner ! Jouer au golf peut être très amusant et très enrichissant.

Conclusion

Le golf est l'un des jeux les plus agréables et les plus stimulants qui soient. Et le meilleur, c'est qu'il existe de nombreuses façons d'en profiter et de s'améliorer.

Si vous débutez dans le golf, mais que vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire, les origines et l'étiquette de ce grand jeu, vous devez consulter cet article. Nous couvrons tout, des raisons pour lesquelles les gens jouent au golf à l'apparence d'un terrain de golf.